Peintures de Maitreyī Ammā Seonyeo
Sur la terre, la vie s’exprime à travers nos cinq sens. Pour Maitreyī Ammā Seonyeo, c’est à travers la peinture qu’elle exprime sa sensibilité et sa perception de l'univers. Certaines de ses créations sont un voyage intemporel, d’autres nourrissent notre esprit et nous guident sur un chemin d’éternité.
Toute représentation ou reproduction des peintures et des textes associés est soumise à l’accord préalable de l’artiste, conformément au droit d’auteur.
La Corée
Le mont Keumgang
Voir le monde à la lumière du regard de ces grands peintres qu’ont été Shin Saimdang et Gyeom Lee.
90 x 50

Le mont Seorak
Le soleil se lève sur le mont Seorak et les montagnes de diamant illuminent le cœur et l’esprit du méditant.
100 x 80

Hwanung et les 3000 âmes descendent du Ciel
Il y a 4356 ans, Gaechon, jour où Hwanung descendit du Ciel. Il s'unit à l'ourse Ungnyeo devenue femme. Elle mit au monde leur fils Tangun qui établit Gojoseon, premier royaume de Corée.
116 x 90

Le roi Munmu
Au pays du matin calme, Munmu roi de Silla.
100 x 50

Le roi Sejong et l’alphabet
Le roi Sejong le Grand (1397-1450) est celui qui créa le Hangeul, l’alphabet coréen. Cette peinture lui est dédiée. ainsi qu’à toutes les personnes qui ont contribué à la mission sacrée d’élaborer et de diffuser ces lettres afin qu’elles soient révélées à la Vie.
90 x 70

L’Unalome
L’Unalome, l’énergie primordiale terre-ciel qui agit dans le cosmos et dans l’être humain. Un mouvement d’énergie qui crée toute chose et maintient la vie.
80 x 100

Petit temple dans le Seorak
Comme un oubli, le temps s’est arrêté pour que mon âme s’imprègne d’un silence d’éternité dans les montagnes sacrées du Seorak.
100 x 80

Le Seorak en hiver
Les grandes âmes immortelles, figées dans les rochers du Seorak, veillent avec sagesse sur Mata Korea et ses enfants.
100 x 73

La danse des âmes dans l’astral
100 x 80

Avalokiteshvara et Kwan Se Heum
100 x 80
